Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Jalbert

Lotye Jalbert

Le sexe féminin est il trop large ou bien c'est sexe masculin qui est trop petit?

ben le votre (comparer au sexe féminin) est petit quand tu c que un bébé sort par la. tu te dis que ta queue c un cure dent.
je v pas me faire des amis moi.
Bon je v prendre l'air. EN SAVOIR PLUS >>>




Il n'y a pas de sexe fortress ou faible.l. a. rigidity de l'Homme varie en fonction de chaque être humain.Il existe des domaines ou l'homme est supérieur à l. a. femmes et vice versas.
T'as pas d'adaptateur "mâle-femelle"?
Y'en a chez "Monsieur Bricolage". :-))
Ben le sex féminin doit être extensible pour laisser passer un enfant.alors je vous laisser deviner la suite ;))
Je suis sur que votre sexe est trop petit, minus, chétif, qui n'arrive même pas à assumer, le sexe de la femme est absolument comme celui des hommes, il y a des larges et des moins larges. Ce n'est pas la large du sexe qui est déterminante, c'est la nature qui est la plus importante

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • eau . Comment raccorder un chauffe-eau electrique . Retrouvez tous les conseils des experts bricolage et jardinage de la communaute sur manomano.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les
  • Votre table de cuisine pratique
  • Woody Allen & THE NEW ORLEANS JAZZ BAND
  • bancs Banc d'entrée en frêne massif avec coussin d'assise gris - ALFRED en Bois - meubles d'entrée - 189.00 EUR alinea. Galette de chaise : sublimez vos chaises de table avec alinea ? la marque lifestyle et déco aux a
  • Que trouvez vous de beaux chez un homme ou une femme? moi c'est pas physique ,c'est la façon de parlé et surtout l'humour.bonne soirée a toi femme bisous EN SAVOIR
  • Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur, Pourquoi? "ça abîme la fleur." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Les plus belles chansons qui parlent d'amour à distance? "+ meilleures musiques chill-out et d'ambiance? merci :)" EN SAVOIR PLUS
  • Je dirais que cela arrive plus souvent. Vers 40 et 50 ans, beaucoup de femmes divorcent elles-mêmes ou sont tenues de se séparer. Elles n'ont plus d'enfants à la maison pour les river à leurs devoirs maternels. Alors sans amour dans le couple et l'a Une femme de 50 ans est-elle plus en manque d'affection qu'une jeune de 25 ans?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Shine Bright Like the Sun makeup tutorial CLARINS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article