Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Jalbert

Lotye Jalbert

Pensez-vous que tous les hommes sont pareil?

pourquoi tu poses la question tu la connais
nous sommes tout près du cannibalisme
regarde ce qui se passe
regarde la campagne présidentiel
ils se boufferaient tout cru si ils étaient pas filmés
comme on dit c'est la télé qui les empèchent de passer à l'acte EN SAVOIR PLUS >>>




Non y'a des mecs bien.sur 100.y'en a 2 de serieux c'est peu mais bien quand meme!
Dans les grandes lignes oui! Mais ce sont les détails qui font la différence donc non en même temps comme dans la vie tout est à la fois commun et singulier.
Bien sûr que non,sinon il n'y aurait pas de séparations. Les femmes ne quitteraient leurs hommes pour d'autres exactement pareils.
aouia tous pareil sauf mois les autres sont Mal moi je suis le vrai prototype du Mâle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir Définitivement 332,929 views Comment perdre du poids facilement ? L?acupuncture est une maniere sure, naturelle et efficace qui peut non seulement guerir ton corps, mais aussi stimuler t.Encore plus d'infos, de reportages, de cadeaux et de bons plans sur http://www.mavilleam
  • Profil astrologique de la femme Balance Vous etes du signe astrologique de la Balance et vous voulez savoir quels sont les signes compatibles avec vous?? Que nous le voulions ou non, nous ne sommes pas tous compatibles. Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour s
  • et maigrir Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maquillage, histoire de marques.) mode, lifestyle, voyage, developpement personnel…. Beaucoup de gens aimeraient savoir si le caf? fait maigrir, parce qu'ils aiment en
  • Les peluches Animaux en peluche, premieres poupees Corolle, doudous tout doux. JoueClub vous presente la plus douce des selections sur son site web et en magasin. Decouvrez la MA PREMIERE BASCULE LAMA sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos m
  • Qu'en pensez vs? J'ai une soeur qui est la seconde femme d'un cadre du pays dépuis plus de 10 ans.Il a connu la première 2 ans avant de connaitre ma soeur. Ce dernier depuis n'a pas le courage de se marier légalement de peur de faire mal à l'une des femmes. Ma soeur EN SAVOIR
  • Qu'amener dans un diner "nanas et mecs" à manger (tout le monde doit apporter un truc)? "-soit apporte un truc que tu aimes ,comme ça tu es sur de manger quelque chose-soit apporte un truc que tu aimes pas pour t'en débarrasser (les autres le mangeront)-soit tu le fais: gâteau ,salade, cake salé-soit tu achètes : gateau apéro, chips, mm" EN SAVOIR PLUS
  • Que doi-je faire? Séparer d'une fille qui on a aimer vraiment et énormément (1ans et 7 mois) et séparer a se jour alors qu'on c'est promis plein de chose!
  • Comment quitté un homme sans cherché a le vexé,un homme qui dé tien beaucoup d'attention,d'amour et d'espoir! "cela vas faire un bon bout de tenp que je sort avec un homme qui détien beaucoup d'amour et d'attention pour moi mais je conpte mettre a terme a cette rélation parce que je beau m'y metre mais je n'y arrive pas.on n'a des gout tres différent meme le" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez-vous rester en couple si l'amour n'est plus présent? Peut-on rester en couple pour d'autres raisons que l'amour? Thanks ,) EN SAVOIR
  • Pourquoi on félicite les gens qui restent vierges jusqu'au mariage? si on reste vierge c'est par principe, donc pourquoi féliciter qq'1 pour ses principes?Tu es contre l'avortement? Tu es végétarien? Waouh félicitations!! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
INTJ en 10 minutes : une personnalité rare, surtout chez les femmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article