Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Jalbert

Lotye Jalbert

2 petits vieux discutent assis sur un banc!?

" La plus belle chose sur cette terre c 'est de faire l 'amour."
- Ah non! Ce qu 'il y a de plus beau c 'est Noël!
- Ah bon! Et pourquoi?
- Parce-que Noël ça revient plus souvent! EN SAVOIR PLUS >>>




Mdr!!
Mince j'ai loupé l'occasion, je me disais qu'il fallait que je fasse un truc pour Noël!! bon je me réserve pour l'an prochain. tu crois que j'aurais à deux fois le 25 décembre 2010?
Bisous Nanou
merci pour l'histoire mais je ne sais pas lequel des vieux a raison?
fais nous une autre histoire plus belle!
Tres drôle!
Bisous pur la Novelle Année!
Bonne journée!!
Et si on rajoute le Nouvel An. ça fait deux fois par an.
Je vous souhaite un bon réveillon!
C'est de fonder une famille solide avec Dieu comme répère

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Retrouvez toutes les recettes qui utilisent l'ingredient Rhubarbe pour le Moulinex Cookeo. Recette de cuisine Marmiton. Retrouvez l'ensemble des recettes de confitures que vous pouvez realiser dans votre cookeo. Cliquez sur l
  • you post or import onto AO3 including in summaries
  • Les Meilleures Recettes de Curcuma et Jus S?il y a bien une epice dont on entend beaucoup parler en ce moment, c?est le curcuma. Outre la belle couleur jaune et la saveur qu?il apporte aux plats exotiques, il est aussi excellent pour la sante. Prevention du cancer, traitement des ulceres de
  • Régime japonais La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  •  
  • Comment aimer suffisamment les autres pour qu’ils en fassent autant,pour toi? @kikoo.arreteuuu.c'est juste une question.et toi alors? heureusement pour toi que la place est prise.lol.bise EN SAVOIR
  • Est ce que je peux voir une opération pour réparer l'hymen d'une femme non viérge? Dans quel but?Est-ce qu'une femme demanderait à voir l'opération pour réparer le bazar d'un homme non vierge? La réponse est non bien entendu car cela n'existe pas. Ces messieurs n'ont pas besoin de se préoccuper de ce stupide détail. La stupidité n
  •  
  •  
  • Quel est la chose la plus folle que vous aimeriez faire, ou dire? lâchez vous!? @Merlin je te suis!! dans la Camargue!!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Reprise Weight Watchers, Bilan n°4 ♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article