Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Jalbert

Lotye Jalbert

Il ou elle a fait battre "votre petit coeur". Vous avez été séduit(e) et charmé(e) par?

Qu'est ce qui vous attire inlassablement vers "l'autre"?. La touche séduction. "L'oeil pétillant". Le fameux regard. La douceur de ce sourire. L'échange silencieux avec les yeux. La magie pure. Les mystères de l'amour. La folle attraction. Aimer à tout coeur et à tout va.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée les amis(es) EN SAVOIR PLUS >>>




La simplicité qui détruit toutes les barrières
et le regard qui dit tout.ou presque.
l'osmose alchimique de nos 2 êtres!!
bisous innés!
tout ce qui est citer dans votre question
le tout confondus je dirais.
son sourire et sa chevelure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se marier Venez decouvrir tout ce qu'il faut savoir sur la partie : "Comment se marier ?" du jeu Les Sims Mobile dans son wiki. Developpez des relations dans Les?Sims?Mobile. Confiez-vous a un ami, poussez a bout un ennemi, ayez un coup de c?ur,
  • Pourquoi les abeilles sont si utiles Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. En pollinisant les cultures et les plantes sauvages, les abeilles jouent un role important au
  • énurésie en questions L?enuresie chez les adultes c?est un probleme qui peut se resoudre, et ce, plus rapidement chez les adultes que chez les enfants. Primaire ou secondaire, l'enuresie nocturne de l'adulte (a partir de 15 ans) est rare mais au retentissement p
  • Ce que ça fait de vivre avec un psychopathe Un expert nous partage les meilleurs trucs et conseils pour savoir comment mieux reconnaitre et demasquer les psychopathes. Le psychopathe n'est pas celui qu'on croit?! Voici 20 questions (validees par la science) pour le reconnaitre.
  • Bonjour et bonne Annéee, Probleme de squatage!? En faite je vie avec mon homme chez sa mere et sa mere heberge un type plus jeune qu'elle et mon homme ca l'embete parce qu'il dort, mange ici.et lui veut rien dire et moi je me permettrai pas je lui envoi des tic seulement parce qu'en plus il boit EN SAVOIR
  • Si vous devriez choisir entre le portugal et l'italie pour un week end en amoureux lequel allez vous choisir? chacun a son charme. je te dirais, sa dépend de quel ville. si tu va a Rome, venise ou florence, c'est romantique au possible. mais le portugal a de très bon coté aussi. il y a de très belles villes, porto, coimbra, braga, lisbonne.tout des endroits
  • Aimez-vous travailler en groupe? "travailler, jouer, voyager en groupe. bofj'ai des visions trop individualistes : quand tu travailles en groupe, quand le résultat est bon, on ne sait jamais d'où ça vient, souvent y'a un seul qui bosse et les autres suivent le troupeau; c chiantquan" EN SAVOIR PLUS
  • De nos jours j'ai l'impression que beaucoup se méfient,est ce votre cas? Bonjour,êtes vous confiant (te) ou méfiant (te) envers les autres? merci?
  • Comment empecher un mariage blanc? j'ai une amie qui prepare un mariage blanc avec un turque viavant en turquie juste pour faire plaisir a son amand qui est le cousin du futur marié.je sais que cet amant qui est marié et yant 2 enfants veut juste utiliser mon amie pour faire venir so
  • Êtes vous fidèle? Toujours ete fidele, je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas me faire faire alors l'infidelite me vien pas en tete comme etant une solution a mon couple ou quelque de plaisant a faire.Si l'idee d'etre infidele me passe par la tete ca vie

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
questions & réponses thématique \"les intestins\" 1ère partie - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article