Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Jalbert

Lotye Jalbert

Que demandez-vous en amitié?

En prenant compte que l'amitié c'est comme l'amour, il faut que ce soit reciproque, et que d'autre part, une amitié homme-femme ne peux exister s'il y a une attirance physique, qu'est-ce qui vous fait être l'ami du sexe opposé et attendez-vous qq chose de cette amitié. Comment voyez-vous "votre ami"?
Bonne journée à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




oui une amitié doit etre réciproque, elle est possible entre deux personne qui s'attire physiquement.
J'ai des amies femme, j'attends qu'elle soit sincere et me donne leur avis quand je le sollicite!!
Je les vois comme des personnes avec qui je passe de bons moments et dont je m'inquiete quand je n'ai pas de leurs nouvelles régulierement.
franchise, sincérité. Pour moi c'est important.
Quelqu'un avec qui partager de bon moments, des discussion sincères des bonnes partie de rigolades, mais aussi des coups de mains dans les galères.
J'attends qu'il soit sincère, gentil, franc et fidèle. Autant de qualités qui sont bien rares de nos jours.
comme tu le dis toi même la même chose qu'en amour le cul en moins même si c'est une amitié avec quelqu'un de l'autre sexe. On doit pouvoir être à poil tous les deux sans finir dans un lit mais c'est pas donné à tout le monde. et des fois pas évident quand la personne est relativement pas mal du tout

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pantalon moto anti-pluie et froid Vous cherchez un pantalon cuir moto ? Dafy vous propose une large gamme de pantalons en cuir pour homme ou femme pour vous proteger lors de vos periples. Livraison et retour offerts. Paiement en 3X sans frais. Adepte de la piste ? Trouvez votre panta
  • Témoignage sleeve gastroplastie Lorsqu'une personne souffre d'obesite, il est utile parfois d?associer aux mesures hygienodietetiques, des medicaments, un suivi psychologique, voire meme une prise en charge chirurgicale. Technique non chirurgicale, contrairement au bypass
  • Coiffeurs & salons de coiffure 8 avis pour ESC Jean-Claude Aubry "Plutot bonne experience, l'etudiante qui s'est occupee de moi etait tres agreable. Cependant gros bemol sur l'accueil (meme pas un bonjour) quand on rentre, personne ne m'a accueilli, je me suis
  • Peinture extérieure fer Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • § lilou : là, nous sommes bien d'accord, mais ne penses tu pas qu'en se cantonnant ainsi, qu'en se bornant aux apparences. nous risquons de nous juger un peu trop vite.Si il fait des "fôtes", c'est forcément un imbécile ou un inculte!Si il est gros, Pourekoi ont jugent daborre les zôtre al heur apât rances?
  • Quelle âge avait la vierge Marie au omment où elle s'est faite Joseph? Si elle avait plus de 25 ans, peut on imaginé qu'elle ait profité de la "petite porte" pour trouver un peu de plaisir en ce bas monde poussièreux? EN SAVOIR
  • Mesdames, avez-vous déjà remarqué que souvent lorsqu'un homme bricole? Et qu'il est baissé, on voit SYSTEMATIQUEMENT la naissance de la raie de son "derrière" (pour être polie)!! EN SAVOIR
  • L’amour est une grande claque que nous offre? "Le destin si vous aussi vous trouvez que l’amour c’est un motSans plus comme je t’aime qui ne signifier plus rien Donnez moi votre avis mercis bonne journée" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel budget pour un mariage? Pour le votre? Pour ma part savez vous le prix pour 200 personnes environ avec un bon niveau de prestation (salle dans un lieu magique, vin d'honneur, bon repas, bon vin, soirée, robe personnalisée, faire part sympa.)? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Rencontre : Être juif en Allemagne dans les années 1930 - 11/03/2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article