Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lotye Jalbert

Lotye Jalbert

Quel seras votre reaction?

Des enfants qui détestent et méprisent le nouveau compagnon de leur mère. Cette dernière appelle son ex en pleurant pour lui demander de l'aide.
En demandant son aide, pense t-elle que leur père est derrière tout ça?
Le père des enfants doit -il s'impliquer dans cette histoire pour l'aider a raisonner les enfants?
Et pourquoi devra t- il le faire. Aidez moi SVP? EN SAVOIR PLUS >>>




@ a Stratège. Pour information les enfants ont 13, 15, et 17 ans.
Les enfants ne jurent que par leur père, qui est pour eux l'émanation du papa parfait, tant dis que la maman leur apparait a tort ou a raison comme une " mère indigne " Selon les dires de la maman, les enfants pensent qu'elle a le droit de refaire sa vie, mais qu'il n'est pas question qu'un autre homme dort dans la chambre et sur le lit sur lequel dormais leur père.
Le père n'a pas refait sa vie, ne deprime pas et n'a aucune haine envers son ex epouse. Son coup de file a son ex epoux est la preuve qu'ils ont un contact correct. Meme si je me doit d'etre neutre dans cette affaire, j'avoue que l'etat d'esprit des enfants n'est pas defendable. Je suis confus d'ou l'idée de m'adresser aux Q/ristes.
Il manque des éléments d'appréciation dans cette affaire :
-Quels sont les mobiles ( résumé ) du divorce avec le père des enfants.
-Le père vit il dans la déprime ou avec une autre femme?
-L'âge des enfants?
Il se pourrait que les enfants soient poussés par le père qui digère mal la séparation , auquel cas , il ne cherchera pas à régler ce problème.
Ce qui est sûr , la mère n'a pas à demander à son ex d'intervenir ; les changements donnent parfois , des grincements de dents ; donc , doucement , la mère devra savoir diminuer le mécontentement des enfants par un certain savoir faire.
c'est une question d'habitude
mais il est préférable que les enfants voyent leur père de tps en tps.
ben inverse la situation? que ferais-tu si tes enfants manquaient de respect à ta compagne? tu appelerai ton ex?
bon, c'est bien que tu sois au courant de la situation, comme çà si tes enfants te parlent de leur beau-père, tu sauras quoi dire. mais bon, comme tu ne connais pas toute l'histoire, c'est difficile de te mêler de çà! essaie de rester neutre si tu le peux! bonne journée!
Tout depend de la situation auparavant.
Le pere doit penser a ses enfants avant tout.
Si il peut aider tant mieux. Les enfants ne peuvent pas etre pousses a aimer un etranger. Ca peut prendre du tps.(dans mon cas, 10 ans).
Il faut qu'ils respectent le choix de leur mere.
donnez leur du temps, les enfants souffrent de la séparation de leur parents, si en+ l autre à une nouvelle vie, il faut juste leur laisser du temps ils finiront par s y adapter ou alors s il est détestable ils le detesteront toujours

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Identification mycanal impossible
  • Armoire Chambre Conforama
  • Le Musc & Ses Bienfaits Le musc est tres utilise en parfumerie pour son cote exaltant et sensuel. Cependant, on parle de musc synthetique, car l?animal produisant la substance naturelle est aujourd?hui protege. Decouvrez tout sur notre parfum mythique. Le musc etait a l?ori
  • UN REGIME TOTALITAIRE YouTube ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur union sovietique et totalitarisme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis
  • Finalement avec les femmes qui travail rien a changer mais tous a empirer? car il faut toujours que l'homme travaille plus de 12h par jour pour plaire a une femme qui travaille a plein temps, mais celle ci depuis qu'elle travaille veulent des mecs beaux en plus ce qu'elle ne chercher pas avant les années 60 EN SAVOIR
  • Quel genre de fille me faut-il? j'ai quelques ennuis avec moi-meme.pour une fille de mon age,je me trouve moins age mais pour une moins age je me trouve age.j'ai 19 ans,je mesure 1.84m pour 78kg.je ne comprends rien!!
  •  
  • Pourquoi c'est plus choquant pour certains qu'une femme soit amoureuse? d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle et pas l'inverse? EN SAVOIR
  • Comment repartir sur de nouvelles bases avec une ex? votre ex à tout merdé et revient enfin tentant de repartir en arrière.aprés tant d'années ou vous (moi) avez attendu ce contact avec la seule personne que vous aimez malgrés les mensonges et son ifidélité qui ne l'a pas poussé à revenir tot, mais ta
  • Comment on connaît si un homme est vraiment amoureux ou s'il veut juste faire des aventures? S'il vient juste chez toi pour faire l'amour, là il y a de quoi te poser des questions.Un homme amoureux, est tendre, te propose des sorties, te fait des cadeaux, discute avec toi à n'en plus finir, te téléphone très souvent, il est calin ,et romant

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Olivier Homage - Appareillage dans l'instabilité du tibial postérieur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article